Annonce du prix du Kia EV9 2026 | Kia EV Forum
Kia EV Forum banner

Annonce du prix du Kia EV9 2026

1K views 4 replies 4 participants last post by  cromwelld  
#1 ·
Kia America a annoncé les prix du modèle EV9 2026.

Prix - PDSF (hors destination $TKTK)1[/TD>
EV9 Light SR[/TD>
[TD]$54 900[/TD>
EV9 Light LR[/TD>
[TD]$57 900[/TD>
EV9 Wind[/TD>
[TD]$63 900[/TD>
EV9 Land[/TD>
[TD]$68 900[/TD>
EV9 GT-Line[/TD>
[TD]$71 900[/TD>
[/TR>
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TR][TD]

IRVINE, Californie, 27 mai 2025 – Kia America a annoncé les prix du Kia EV9 2026, un VUS électrique à trois rangées de sièges, primé. L'EV9 est largement reconduit dans sa troisième année modèle, mais apporte tout de même des changements importants, notamment l'ajout du pack Nightfall Edition sur la version Land AWD. L'EV9 Nightfall Edition est doté de jantes noires brillantes exclusives de 20 pouces, d'emblèmes noirs, de garnitures et de détails extérieurs noirs brillants, ainsi que d'éléments de design intérieur uniques. Il est proposé en configurations à 6 et 7 passagers en option sans frais.

Prix - PDSF (hors destination $TKTK)1[/TD>
[TD][/TD>
EV9 Light SR[/TD>
[TD]$54 900[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]EV9 Light LR[/TD>
[TD]$57 900[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]EV9 Wind[/TD>
[TD]$63 900[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]EV9 Land[/TD>
[TD]$68 900[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]EV9 GT-Line[/TD>
[TD]$71 900[/TD>
[/TR>
[TD]
[TR][TD]

Principales mises à jour pour l'année modèle 2026 :

Options[/U>

• Nightfall Edition sur Land offre des améliorations en matière de design et de performances
  • Nightfall Edition sur Land proposé avec des configurations à 6 et 7 passagers
  • Autonomie entièrement électrique accrue sur certaines versions : Light Long Range (estimée par Kia à 305 miles) ; Wind et Land (estimée par Kia à 283 miles) ; GT-Line (estimée par Kia à 280 miles)2
  • Toutes les versions AWD : le mode Terrain (Neige/Boue/Sable) remplace le 4WD3
Couleurs (extérieur et intérieur)[/U>

• Pour GT-Line, nouvelle couleur extérieure bicolore ajoutée : Glacial White Pearl avec toit Ebony Black
  • Pour GT-Line, nouvelle couleur extérieure bicolore ajoutée : Wolf Gray avec toit Ebony Black.
  • Pour Nightfall Edition : Nouvelle couleur extérieure exclusive Roadrider Brown
  • Pour Nightfall Edition : Motif de couture de siège intérieur et éléments de design exclusifs
Cliquez ci-dessous pour plus d'informations sur le VUS électrique à trois rangées de sièges EV9 2026 :

• Spécifications du véhicule, y compris l'économie de carburant
  • Fonctionnalités et options

Kia America – à propos de nous

Basée à Irvine, en Californie, Kia America continue de dominer les enquêtes de qualité automobile. Kia est reconnue comme l'une des entreprises les plus durables au monde par TIME en 2024. Kia est le « Partenaire automobile officiel » de la NBA et de la WNBA et propose une gamme de véhicules à essence, hybrides, hybrides rechargeables et électriques vendus par l'intermédiaire d'un réseau de près de 800 concessionnaires aux États-Unis, dont plusieurs voitures et VUS fièrement assemblés en Amérique*.

Pour les informations destinées aux médias, y compris les photos, visitez
www.kiamedia.com. Pour recevoir des notifications par e-mail personnalisées pour les communiqués de presse dès leur publication, abonnez-vous sur www.kiamedia.com/us/en/newsalert

* Certaines versions de l'EV6 100 % électrique 2025 et du VUS électrique à trois rangées de sièges EV9, Sportage (à l'exclusion des modèles HEV et PHEV), Sorento (à l'exclusion des modèles HEV et PHEV) et Telluride sont assemblés aux États-Unis à partir de pièces américaines et mondiales.

#3 ·
Les EV9 ne se vendent pas.
Et maintenant, ils proposent un EV9 NOIRCI?!? Allons, mec ! Les gens qui conduisent des minivans et autres véhicules familiaux n'achètent pas de voitures noires qui demandent un engagement de temps pour les garder propres. Et ensuite, le EV4 d'aspect horrible va sortir ? Qu'est-ce que Kia pense ?!?!?
Les gens qui conduisent des minivans et des véhicules familiaux ne les gardent pas propres pour commencer, ils sont trop occupés avec les enfants. Ce n'est pas une priorité. Je connais une personne très riche qui vient d'acheter un EV9 chargé et c'est la voiture la plus sale dans laquelle je sois jamais monté.

#4 ·
Je vous accorde que... les minivans sont les voitures les plus sales (à l'intérieur) que j'aie jamais vues. Je ne sais pas comment les gens peuvent vivre comme des crasseux. Même avec des enfants, j'ai pris soin de nettoyer la voiture. Bien sûr, elle n'aurait pas droit à un nettoyage en profondeur de 6 heures comme dans la vie d'avant les enfants, mais un certain sens de la propreté. Je suis allé chez ces mêmes personnes. C'est effrayant et ça me donne envie de prendre une douche en partant.