Un conte édifiant | Kia EV Forum
Kia EV Forum banner

Un conte édifiant

1 reading
627 views 6 replies 4 participants last post by  hampsterharry1  
#1 ·
Je viens de garer ma voiture et j'ai décidé d'installer les mises à jour via OTA. En attendant quelqu'un, je me suis assis dans la voiture avec la fenêtre ouverte. J'habite en Cornouailles et comme d'habitude, le ciel s'est ouvert. Je vais juste fermer la fenêtre, me suis-je dit, mais non, lors de la mise à jour du logiciel, tout s'éteint. J'ai essayé de démarrer le moteur mais le message indiquait que je devrais attendre la conclusion des mises à jour. Inutile de dire que je me suis trempé. La mise à jour s'est terminée juste au moment où le déluge s'est arrêté, suivi de soleil, et pour couronner le tout, la fenêtre s'est automatiquement fermée
😂

#4 ·
Je tiens juste à ajouter que les mises à jour avaient déjà été téléchargées et que c'est l'installation des mises à jour qui a arrêté le système, pas le téléchargement
Bonjour hampsterharry1,
Je viens de lire vos messages et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !
Quel expert Kia a décidé que le moindre propriétaire/opérateur devrait jamais se retrouver dans cette situation ?
Plus de choses non testées sur nos Kia EV.

Merci de nous avoir prévenus.

#5 ·
Je suis content que cela vous ait fait sourire, en y repensant, je trouve cela assez drôle. Ma femme, que j'attendais, était encore plus amusée, ce qu'elle a confirmé en me disant pendant que je me séchais : « tu voulais une voiture électrique tout chantante et dansante, entièrement automatisée par ordinateur, alors que tu ne sais même pas naviguer sur ton téléphone portable »
Elle a tout à fait raison, mais je suis toujours content de l'ev3 et je pensais que ce serait une expérience avant que je n'atteigne 80 ans dans quelques années.
Pas tellement un technophobe, plutôt un LUDDITE 😁

#6 ·
Heureux que cela vous ait fait sourire, en y repensant, je pense que c'est assez drôle. Ma femme, que j'attendais, était encore plus amusée, ce qu'elle a confirmé en me disant pendant que je me séchais : « tu voulais une voiture électrique tout équipée, entièrement automatisée par ordinateur, alors que tu ne sais même pas naviguer sur ton téléphone portable ».
Elle a tout à fait raison, mais je suis toujours content de l'ev3 et je pensais que ce serait une expérience avant que j'atteigne 80 ans dans quelques années.
Pas tellement un technophobe, plutôt un LUDDITE 😁
Un luddiste avec une voiture électrique ??
Image