J'adore la façon dont ma EV3 fonctionne, c'est une petite voiture formidable, à l'exception de tous les avertissements. Oui, j'éteins à chaque fois l'avertissement de vitesse, j'ai réussi à tromper l'œil de Sauron pour qu'il pense que je le regarde tout le temps et un morceau de ruban adhésif noir empêche le feu de vitesse et d'obstacles de me clignoter tout le temps. Si c'était précis, je ne m'inquiéterais pas, mais il me parle du rond-point après que je l'ai traversé et la vitesse correspond parfois à ce qu'elle est réellement dans cette zone.
Chaque fois qu'il y a un panneau de changement de vitesse, réel ou imaginaire, il fait bing, oui, je peux passer des couches de menu pour l'éteindre une fois, mais il revient. Mon problème est que je dois conduire en ville et revenir, tout limité à 50 km/h, il fera bing pour le parking de 10 km/h sur le côté, bing de retour à 50, puis 80 km/h parce qu'il a vu quelque chose quelque part, puis bing de retour à 50, même suggéré 110 km/h devant les magasins locaux. Il doit y avoir un ajustement logiciel pour le faire taire ?
Chaque fois qu'il y a un panneau de changement de vitesse, réel ou imaginaire, il fait bing, oui, je peux passer des couches de menu pour l'éteindre une fois, mais il revient. Mon problème est que je dois conduire en ville et revenir, tout limité à 50 km/h, il fera bing pour le parking de 10 km/h sur le côté, bing de retour à 50, puis 80 km/h parce qu'il a vu quelque chose quelque part, puis bing de retour à 50, même suggéré 110 km/h devant les magasins locaux. Il doit y avoir un ajustement logiciel pour le faire taire ?