Pas seulement les voitures électriques Kia qui, d'après mon expérience, sont excellentes, mais toutes les voitures électriques. Le problème est qu'à moins d'avoir beaucoup de chance, votre voiture électrique ne vaudra plus rien dans 8 ans, et si vous avez beaucoup de chance, dans 10 ans. Même dans ce cas, les deux dernières années environ verront une réduction significative des performances et de l'autonomie à mesure que la batterie s'épuisera lentement. Par conséquent, la courbe d'amortissement des voitures électriques a tendance à être presque une ligne droite vers une valeur nulle, alors qu'une voiture à moteur à combustion interne se déprécie selon une courbe qui s'aplatit progressivement, l'espérance de vie moyenne au Royaume-Uni étant, je crois, de 15 ans, voire plus si elle est bien entretenue. Par conséquent, et à contrecœur, j'ai vendu mon beau EV6 alors qu'il avait encore une certaine valeur et je conduis maintenant une Volvo à essence sans anxiété liée à l'autonomie et avec une longue espérance de vie.