Nous chargeons notre EV6 à la maison et depuis une semaine, il affiche sans cesse "charge interrompue" et arrête de charger. Pour redémarrer le chargeur, nous devons le débrancher et le rebrancher 5 ou 6 fois pour obtenir une charge complète.
C'est vers cela que tout le monde se dirige, un capteur de température défectueux, probablement du côté AC, dans le port de charge.Je me pose des questions sur les capteurs de température impliqués dans le processus de charge. La seule fois où nous avons une charge interrompue, c'est lorsque nous chargeons à l'extérieur en plein soleil. Lorsque nous chargeons dans le garage, nous n'avons jamais eu de problème.
Hier, il y a eu trois interruptions et finalement, nous avons simplement suspendu la charge et terminé plus tard dans la soirée sans problème.
Support mural Grizzl E à 40 ampères
Peut être un facteur, mais ne peut pas être l'explication complète car le problème a commencé à se produire pour moi par une nuit de 60 à 65 degrés dans le garage.Je me pose des questions sur les capteurs de température impliqués dans le processus de charge. La seule fois où nous avons une charge interrompue, c'est lorsque nous chargeons à l'extérieur en plein soleil. Lorsque nous chargeons dans le garage, nous n'avons jamais eu de problème.
Hier, il y a eu trois interruptions et finalement, j'ai simplement suspendu la charge et terminé plus tard dans la soirée sans problème.
Support mural Grizzl E à 40 ampères
Je mets beaucoup de miles sur mon ev6 et il semble que lorsque je fais un voyage qui est vallonné et que j'utilise le mode une pédale, mes miles par kw augmentent. J'ai fait 226 miles et quand je suis arrivé à la station de recharge, mes miles par kw étaient de 4,6 et la charge était de 319 et quand je suis revenu du voyage, il a toujours fait les 319 miles par kw, puis après mes miles par kw étaient en baisse à 3,5, il a réduit sur 3 charges de 319 à 280. Je pars pour un voyage de 650 miles et je verrai si le mode une pédale a le même effet, la plupart du temps ce sera vallonné.Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour charger la batterie pendant la nuit ? Je ne dépasse jamais 275 miles par charge, bien que j'aie la ligne GT qui est censée me donner 310 miles pour une batterie chargée à 100 %. J'ai réglé la charge à 100 %. Pas 80 %. Le concessionnaire pour enfants a gardé ma voiture pendant 6 semaines en faisant toutes sortes de tests pour finalement me dire à la fin que la batterie est conçue pour ne se charger qu'à 80 %. Ce qui est drôle, c'est que j'ai pu charger la voiture chez mes amis avant d'acheter le nouveau chargeur domestique que Kia utilise chez le concessionnaire et j'ai obtenu 310 avec une batterie à 90 %.
Ils n'ont jamais pu la charger à 310 lors des diagnostics et en sont venus à dire... eh bien, elle est conçue pour ne se charger qu'à 80 %. S'ils le savaient, pourquoi leur a-t-il fallu 6 semaines pour me le dire ? Pourquoi ai-je pu la charger à 310 avant ? Pourquoi, quand j'ai acheté la voiture, ne me l'ont-ils pas dit ? Ils ont dit que c'était 310 par charge quand j'ai payé pour ça. Les spécifications de l'autocollant de la fenêtre indiquent 310, pas 275, ce que j'obtiens.
J'ai l'impression qu'ils m'ont vendu une promesse vide et que j'ai payé pour une voiture qui ne fournit pas le kilométrage.
Oui, j'ai lu celui-là avant de poster. Il semble que d'autres personnes rencontrent des problèmes de déconnexion / d'arrêt de la charge en cours de charge. Je n'ai cependant vu aucun fil de discussion concernant des véhicules qui refusent simplement d'initier la charge.![]()
Charging problem - automatically stops charging at home...
We charge our EV6 at home and for the last week it keeps saying “charge interrupted” and stops charging. To restart the charger, we are having to unplug and plug 5 or 6 times to get a full charge.www.kiaevforums.com
Vous n'êtes pas seul, problème connu.. voir le fil de discussion ci-dessus.
Personne n'a trouvé la cause exacte/solution permanente. Ce qui semble se passer, c'est que la chaleur du câble du chargeur fait que la Kia arrête de charger, comme si elle était trop sensible.Hey les gars ! J'ai le même problème mais avec ma Kia ceed, je charge sur un chargeur public, mes collègues n'ont pas de problème avec ça donc ça ne peut pas être le câblage. Charge pendant environ 2 heures puis s'arrête, j'ai la voiture depuis 2 jours donc je vais vérifier avec le concessionnaire. Quelqu'un connaît-il la cause du problème ?
Basé sur certains fils de discussion précédents et les forums Ioniq5, les gens ont fait remplacer leur port de charge et/ou VCMS avec de bons résultats. Je ne sais pas comment déclencher la réparation, à part faire lire les codes de la voiture par le concessionnaire et trouver un DTC pour haute température.Personne n'a trouvé la cause exacte/la solution permanente. Ce qui semble se passer, c'est que la chaleur du câble du chargeur fait que la Kia cesse de se charger, comme si elle était trop sensible.
Ce que j'ai fait :
Pour mon chargeur domestique, j'ai réduit la quantité de kilowatts qu'il peut produire et cela a résolu le problème pour moi à la maison
Changer juste la vitesse que la Kia acceptera (réglage dans la Kia) n'a pas résolu le problème pour ma recharge à domicile.
Nous n'avons jamais eu de problème avec la recharge au travail ou publique, même à fond, en charge rapide, etc.
Ce que vous pouvez essayer :
- Lorsque vous êtes dans votre kia, vous pouvez essayer de réduire la vitesse de la recharge que vous accepterez. Il y a 3 niveaux, essayez d'abord le plus lent, puis passez au moyen si cela fonctionne.
Veuillez faire ceci si vous avez le temps :
Continuez à vous plaindre aux concessionnaires, cela les aidera à remarquer et à résoudre le problème.
Cliquez sur ce lien et placez un "nouveau message" qui revient à déposer un ticket pour une réclamation :Ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant d'un problème.Customer Care Center
ksupport.kiausa.com
Je pense que c'est un gros problème et que Kia a été beaucoup trop lent à répondre à qui que ce soit. S'il vous plaît, si quelqu'un obtient une mise à jour, faites-le nous savoir.
Merci!!!!!!
Nous pensons qu'il s'agit de la température de la batterie - l'EV6 a un ventilateur pour refroidir la batterie et vous pouvez réduire la vitesse de charge depuis la voiture. Nous avons obtenu des résultats en refroidissant la batterie.Nous chargeons notre EV6 à la maison et depuis la semaine dernière, il affiche sans cesse "charge interrompue" et arrête de charger. Pour redémarrer le chargeur, nous devons débrancher et rebrancher 5 ou 6 fois pour obtenir une charge complète.
Quelle est votre température la nuit pendant la charge ?Oui - ce que j'ai oublié de mentionner, c'est que ce problème n'a commencé que lundi et que je l'ai câblé en dur sur un disjoncteur de 60 A et qu'il fonctionne depuis près de 2 mois maintenant. Mon problème est que la voiture a soudainement commencé à signaler que la charge est interrompue et je n'arrive pas à déterminer si c'est la voiture ou le VE.
Nous pensons qu'il s'agit d'un problème de température, nous ne sommes pas sûrs de la défaillance matérielle suggérée, mais cela pourrait être le cas.C'est vers cela que tout le monde se dirige, un capteur de température défectueux, probablement du côté AC, dans le port de charge.
Salut, je rencontre le même problème, avez-vous trouvé la solution ?Le problème est le suivant : je branche l'ev6 alors qu'il est allumé et il affiche "échec de la charge CC" à l'écran, même s'il est sur une prise de niveau 1. Il se charge bien si je coupe le contact de la voiture puis le remets ou si j'utilise l'application. Lorsqu'il est éteint, si je le branche, il dit à haute voix "échec de la charge" et ne se charge pas, sauf s'il est activé sur l'application ou si je l'allume puis l'éteins.
J'utilise un chargeur mobile Tesla qui est sur une prise de niveau 1 avec un adaptateur Tesla vers J1772 que je vois beaucoup d'autres propriétaires de véhicules électriques utiliser sur YouTube. Est-ce l'adaptateur ou la voiture ? Y a-t-il des rappels, des solutions ? J'ai déjà essayé de limiter l'appel de puissance à moyen, ce qui
n'a pas fonctionné. Dois-je renvoyer l'adaptateur même s'il peut toujours charger avec l'application et en l'allumant puis en l'éteignant ? Ou est-ce le problème de la voiture, faut-il l'emmener chez le concessionnaire ?
View attachment 5810
View attachment 5811
View attachment 5812
Salut, essayez depuis l'application Kia Access.J'ai reçu mon EV6 la semaine dernière. Ma femme possède une Ford mach e et utilise ce chargeur.
La première nuit après avoir reçu la voiture et utilisé le chargeur, l'erreur de charge infructueuse n'a cessé de se répéter. La 3e-4e fois que j'ai débranché et rebranché, cela a bien fonctionné après avoir modifié le débit de charge à réduit.
Aujourd'hui, je suis allé charger, et quoi que j'aie essayé, il refuse de charger et continue de dire que la charge a échoué via les haut-parleurs de la voiture.
Des idées sur la façon de résoudre ce problème ? Le chargeur fonctionne toujours bien sur la mach de ma femme, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent en utilisant des chargeurs publics. J'aimerais vraiment charger la voiture à la maison, cependant, et ne pas me garer dans des zones publiques chaque fois que j'ai besoin de recharger.
Cela a été une expérience assez frustrante jusqu'à présent, luttant constamment pour faire charger le véhicule. Toute aide ou conseil serait très apprécié.
En aparté, nous cherchons à acheter le chargeur de câble grizzle 2 car les hivers ici en Alaska signifient que nous pourrions tous les deux avoir besoin de charger en même temps. Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes similaires pour charger son ev6 avec ce chargeur spécifique ?
Les températures varient, mais de nos jours, elles se situent entre 70 et 85 la nuit et il est généralement possible de charger à 40A. Lorsque vous dites que cela ne fonctionne sur aucun chargeur public ? Est-ce à la fois en courant alternatif et en courant continu ? Si c'est le cas, votre problème pourrait être une véritable défaillance matérielle avec l'ICCU et vous devriez l'emmener chez un concessionnaire. Mon problème, et celui des autres, est que la charge en courant alternatif à domicile semble incohérente et échoue, tandis que la charge en courant continu à n'importe quelle température est correcte.Nous pensons qu'il s'agit d'un problème de température, nous ne sommes pas sûrs de la défaillance matérielle suggérée, mais cela pourrait être le cas.
À mesure que les températures ont augmenté, nos problèmes se sont aggravés. Maintenant, notre température est de près de 80 la nuit et nous avons réduit le taux de charge sur l'EV6 et cela s'interrompt toujours après 1,5 heure. Si nous plaçons un ventilateur sous la voiture, cela dure plus longtemps. Avant que le temps ne s'aggrave, nous avons chargé toute la nuit pendant 5 heures à 40 ampères, puis, comme cela s'est aggravé, nous avons réduit l'EV6 à 32 ampères et utilisé un ventilateur externe. Maintenant, à 80 degrés, cela ne dure même pas une heure.
Je ne crois pas que cette voie sera fructueuse. Ce sont les ampères pendant la charge qui font la différence. Nous fonctionnons à environ 40 A de charge avec une tension allant de 230 à 250 V - la tension n'est pas le problème, mais plutôt les ampères de charge et l'EV6 limitera cela à peu près à 40 A, mais à 40 A, il chauffe la batterie et le ventilateur intégré ne semble pas la refroidir suffisamment lorsque le garage est à 75-80 degrés - le nôtre est maintenant à 80 et l'EV6 a 3 réglages de charge (dans la voiture) 40 A, 32 A et 20 A. Le nôtre ne se chargera plus (il interrompt) à 32 A, même avec un ventilateur externe soufflant sous la voiture, mais fonctionne à 20 A.La tolérance de tension aux États-Unis est de ±5 %. 252 V est juste au bord de ce qui est permis pour un service de 240 V, et si c'est ce que vous obtenez à l'EVSE, cela pourrait être légèrement plus élevé au compteur. Vous devriez vérifier auprès de votre compagnie d'électricité et leur demander de vérifier s'il y a une surtension. Si c'est trop élevé, ils sont tenus de le réparer.