Je viens de voir sur une autre partie de ce forum que la nouvelle mise à jour de navigation ne sera pas disponible pour les anciens (je suppose 2022, 2023) EV6. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet, est-ce vrai ?
Non. Voici le site de la carte. https://mapnsoft.com/kia/en_kia/customer/account/login/Je viens de voir sur une autre partie de ce forum que la nouvelle mise à jour de navigation ne sera pas disponible pour les anciens (je suppose 2022, 2023) EV6. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet, est-ce vrai ?
Je pense que Kia a développé gen5W avec le brevet expiré de Pong...Vous auriez besoin d'acheter un 2025 pour ccNC sinon, 2022 à 2024 ont le système gen5W.
Je suis toujours étonné que n'importe qui utilise la navigation Kia à d'autres fins que le pré-conditionnement.Je ne pense pas que prendre un coup dur dans la poche en vaille la peine pour le meilleur système de navigation (que personne ne devrait utiliser de toute façon puisque Waze est meilleur) et l'aspect laid du 25/26.
Je pourrais très bien voir Kia faire cela - ils rendront la fonction de pré-conditionnement manuel de la batterie disponible dans la prochaine mise à jour de navigation/infodivertissement, mais elle ne peut être activée dans le menu que si vous êtes abonné à l'un des forfaits Kia Connect payants. Cela vous semble-t-il tiré par les cheveux ? Kia fait déjà quelque chose comme ça avec le paramètre de menu des caméras aux feux rouges - vous pouvez le consulter dans le menu d'infodivertissement, mais vous ne pouvez accéder à aucun de ses paramètres, sauf si vous êtes abonné à l'un des forfaits Kia Connect payants.Les mises à jour de navigation étant pratiquement inexistantes, l'application devient de plus en plus obsolète au fil du temps. Cela rend à son tour l'activation du pré-conditionnement plus difficile. J'espère qu'ils pousseront simplement une dernière mise à jour pour nous donner un bouton de pré-conditionnement, mais plus de mises à jour de cartes, et tout le monde se contentera des cartes Google/Apple.
Oui, c'est simplifié si vous ne payez pas.Je ne pense pas que l'application elle-même soit si mauvaise. Pas Google Maps, mais en tant que navigation OME, ce n'est pas mal. Ce qui me dérange, c'est que vous ne pouvez pas utiliser une simple commande vocale pour trouver une adresse, à moins d'avoir l'abonnement Kia Connect le plus cher. Vous pouvez utiliser des commandes basées sur le nom comme "aller à la maison" ou "aller au travail" si vous les avez enregistrées, mais si vous voulez aller à une nouvelle adresse, vous devez la saisir. Sur mon ancienne Hyundai Elantra 2013, je pouvais utiliser les commandes vocales, de même sur ma Mazda 6 sans payer 200 $ par an. Si je me trompe, corrigez-moi s'il vous plaît
On m'a dit la même chose après avoir acheté la voiture... ça me fait un peu chier de voir qu'un argument de vente majeur était de voir les directions sur mon affichage tête haute. Maintenant, je suis dans des zones qui existent depuis 2019 et ça montre juste une carte vide comme si j'étais dans un désert... putain de conJe viens de voir sur une autre partie de ce forum que la nouvelle mise à jour de navigation ne sera pas disponible pour les anciens (je suppose 2022, 2023) EV6. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet, est-ce vrai ?