Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Cela se produit des deux côtés, conducteur et passager. Nous roulons, ne touchons à rien et soudainement un siège chauffant ou l'autre est sur le réglage de chaleur maximum.
J'avais cela dans le Telluride, mais je ne l'ai jamais trouvé dans les paramètres de mon EV6Extrait du manuel de l'EV 6 :
Commandes automatiques qui utilisent les réglages de climatisation (si équipées)
La température du siège chauffant du conducteur, du siège ventilé et du volant chauffant est automatiquement contrôlée en fonction de la température intérieure et extérieure du véhicule lorsque celui-ci est en marche.
Fonctionnement
Sélectionnez Paramètres → Véhicule → Siège → Chauffage/Ventilation → Commandes automatiques qui utilisent les réglages de climatisation → Volant chauffant/Siège chauffant/ventilation sur l'écran d'infodivertissement.
Le volant chauffant et le siège chauffant/ventilation reviennent par défaut à la position OFF chaque fois que le véhicule est redémarré. Cependant, si les "Commandes automatiques qui utilisent les réglages de climatisation" sont activées, le volant chauffant et le siège chauffant/ventilation s'allumeront et s'éteindront en fonction de la température intérieure et extérieure.
Comme beaucoup d'autres dans ce fil de discussion, je vais juste noter la même chose : les boutons tactiles sont facilement activés accidentellement.Je relance ce vieux fil de discussion. Ma femme et moi sommes perplexes quant à la façon dont la voiture (2023 EV6 GT-Line) active aléatoirement le chauffage du volant et des sièges. Je vois dans ce fil de discussion que personne n'a de réponse. Quelqu'un peut-il commenter cela ? Pour anticiper certaines réponses : (a) J'ai lu le manuel, (b) J'ai vérifié tous les réglages de climatisation et de contrôle des sièges dans les écrans de configuration de la voiture, (c) J'ai lu l'intégralité de ce fil de discussion et j'ai essayé (sans succès) de trouver les réglages qui ont été mentionnés, et (d) J'ai recherché sur le forum et je n'ai trouvé aucun fil de discussion aussi pertinent que celui-ci.
Merci à tous ceux qui peuvent aider.